Un site vitrine et votre activité rayonne !
1- Le site vitrine met en valeur votre activité tant auprès du public que des professionnels. C'est votre carte de visite sur le Web.
Votre public utilise régulièrement les écrans. En effet, plus de 80 % des internautes font des recherches avant d'acheter un produit ou un service, et plus de la moitié des français achètent en ligne.
Que vous soyez une grande ou une petite structure, le site vitrine est l'opportunité de vous faire connaître et de communiquer. C'est d'autant plus vrai pour les prestataires de service ou les entreprises non destinés à la vente en ligne.
2- Gagnez en crédibilité et en visibilité
Le site vitrine vous permet de montrer votre expertise. C'est pourquoi il vous faut en soigner l'apparence et son contenu.
C'est une communication instantannée.
Pour les entreprises à vocation commerciale, un bon site Web :
-
développera vos ventes grâce à un référencement Google
-
vous fera gagner du temps et de l'argent
Notre CMS Joomla :
Un des meilleurs moyens de communiquer est d'utiliser le CMS Joomla. En effet, quelques soient la taille et la forme du site, il est utilisé partout dans le monde, car c'est un des CMS qui est devenu plus sécurisé que d'autres.
Par exemple :
-
E-commerce,
-
Petites sites commerciaux,
-
Applications gouvernementales,
-
Portails communautaires,
-
Sites Internet pour mairies ou collectivités,
-
...
Qui utilise Joomla? :
-
EDF,
-
Peugeot,
-
Unesco,
-
City Bank
-
...
Qu'est-ce que LE CMS tel que Joomla ?
C'est un logiciel destiné à la création dynamique des sites Web. Ce logiciel, certes plus complexe que d'autres, permet une étendue de faisabilité plus importante.
Il a su évoluer au fil des mises à jour pour devenir un CMS plus sécurisé, plus facile d'utilisation. C' est pourquoi W3Creasite utilise Joomla pour la création des sites Web de ses clients.
Au contraire de beaucoup d'autres agences de sites Internet, qui par facilité, utilisent d'autres CMS plus facile à la création.